Règlement du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du clan

Message par Zeik le Lun 26 Jan - 23:37

Règlement du clan

Les rangs

-> Pour être promu "Ainé" vous devrez vous investir dans le clan (Actif sur le chat, Aider les joueurs ...). Ensuite vous devrez poster une candidature afin de permettre aux chefs d'en décider si oui ou non vous pourriez être promu. La majorité l'emporteras.

-> Pour être promu "Chef Adjoint", il vous faut le rang "Ainé", Vous serez promu si certains chefs pensent que vous en avez les capacités. Donc continuez à vous investir dans le clan et peut être que vous pourriez être promu.

Les dons

-> Les troupes appartiennent à chacun. Si quelqu’un a envie de donner à n’importe qui, et que le type se barre avec, c’est son problème. Nous sommes pour une autogestion des dons. Les gens sont assez grands pour décider de donner ou pas, et à qui.

-> Idem pour les ratios entre donnés et reçus. On laisse les gens s'autogérer. Certains ne demandent jamais, d’autres ne donnent pas, d’autres sont peu présents, d’autres enfin donnent beaucoup, On s’en fout.
Chacun donne s’il en a envie. Les profiteurs ça se voit de suite. Un petit rappel à l’ordre suffit en général à régler le problème. En cas d'abus réel et constaté, et après un premier rappel, c'est la porte. Pas de profiteurs.

-> Par contre, on vous demande de respecter les demandes. C’est très important. Ceux qui, par exemple, donnent des géants quand on demande des archers. Après un premier rappel, la aussi c'est dehors.

En général

-> Le principe de fonctionnement du clan est basé sur la responsabilisation de chacun. Pas d’insultes et pas de langages grossier. Quand on arrive dans le clan, on prend le temps de se présenter. Son prénom et son âge sont le minimum d'une présentation agréable.

   
-> On se donne des conseils, on cherche a se faire progresser, on donne des troupes, on fait évoluer son village pour le rendre performant en GDC. Pas d'upgrade précipité de l'HDV, Maxez tous vos batiments.
 
-> On participe aux GDC, on fait ses deux attaques, même si le clan est mal parti, on ne quitte pas le clan pendant une GDC, si on ne peut jouer la GDC on le dit avant, on met ses meilleures troupes pour les attaques. On est un groupe, on combat pour le groupe.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum